Enregistrement des scripts photoshop.

23 réponses
Jean-Claude Péclard
Bonjour, bonsoir,

Une petite question en marge de celle posée hier à propos de The Gimp
(encore merci pour les réponses, je suis ça de près).
J'ai gardé PhotoShop (CS2) sur ma machine (XP pro SP2). J'ai viré la suite
Office 2003, remplacé par OpenSuite et Mozilla Firefox et Thunderbird.
Depuis, Photoshop s'ouvre comme la première fois. J'ai dû récupérer mes
espaces de travail, (facile) mais je n'ai plus trouvé aucun script !!!
Je suppose qu'ils sont enregistrés avec une extention de fichier qui a dû
se modifier avec le changement des mes paquet Office.
Où sont-ils donc ?
Est-il possible de renommer leur extentions ?

Merci.

P.S. Alors que psp et PhotoShop sont à la traîne, The Gimp ouvre les Raw du
nouveau E3...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

3 réponses

1 2 3
daniel patin
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le jour où la rotation axe vertical cessera d'être une rotation d'axe
horizontal et vice-versa, tout le monde sera perdu ! Les gens qui
confondent la gauche et la droite c'est assez courant, mais la verticale
et l'horizontale ça c'est pas banal.

en fait ils confusionnent à cause de l'axe. rotation horizontale et
autour d'un axe sont différentes.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Les gens qui
confondent la gauche et la droite c'est assez courant, mais la
verticale et l'horizontale ça c'est pas banal.

C'est ce que je croyais aussi mais je rencontre en moyenne 2 élèves par
classe (15 à 18 ans) pour qui le doute subsiste.

Ils dorment en cours !
En tout cas une chose est certaine : il ne vaut mieux pas les orienter
vers le métier de maçon, on va vers des deceptions.

Noëlle Adam.

bruno
Les gens qui
confondent la gauche et la droite c'est assez courant, mais la
verticale et l'horizontale ça c'est pas banal.

C'est ce que je croyais aussi mais je rencontre en moyenne 2 élèves
par classe (15 à 18 ans) pour qui le doute subsiste.

Ils dorment en cours !
En tout cas une chose est certaine : il ne vaut mieux pas les orienter
vers le métier de maçon, on va vers des deceptions.

Noëlle Adam.
Ou plombier comme c'est le cas , J'avoue m'être trouvé plutôt désemparé

face à cette incompréhension

1 2 3