enregistrement d'un diaporama

3 réponses
retraite
bonjour à tous.
nouveau dans les diaporama je ne c'est pas comment faire pour enregistrer un
diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003 slide
show.
Merci d'avance pour l'aide esperer

3 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour enregistrer (tu es visiblement avec PPT 2007), clique sur le bouton
Office (en haut à gauche) puis pose la souris sur Enregistrer sous et là tu
peux choisir 97-2003 ; ppt ; pps ; pdf etc.
"retraite" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous.
nouveau dans les diaporama je ne c'est pas comment faire pour enregistrer
un
diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003
slide
show.
Merci d'avance pour l'aide esperer

retraite
Merci pour le renseignement
aprés avoir fait ce que vous m'avez conseiller,j'ai bien sauvegarder mon
diapo sous le format voulu.
Bravo et merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Pour enregistrer (tu es visiblement avec PPT 2007), clique sur le bouton
Office (en haut à gauche) puis pose la souris sur Enregistrer sous et là tu
peux choisir 97-2003 ; ppt ; pps ; pdf etc.
"retraite" a écrit dans le message de
news:
> bonjour à tous.
> nouveau dans les diaporama je ne c'est pas comment faire pour enregistrer
> un
> diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003
> slide
> show.
> Merci d'avance pour l'aide esperer

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bravo aussi !
"retraite" a écrit dans le message de
news:
Merci pour le renseignement
aprés avoir fait ce que vous m'avez conseiller,j'ai bien sauvegarder mon
diapo sous le format voulu.
Bravo et merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Pour enregistrer (tu es visiblement avec PPT 2007), clique sur le bouton
Office (en haut à gauche) puis pose la souris sur Enregistrer sous et là
tu
peux choisir 97-2003 ; ppt ; pps ; pdf etc.
"retraite" a écrit dans le message
de
news:
> bonjour à tous.
> nouveau dans les diaporama je ne c'est pas comment faire pour
> enregistrer
> un
> diaporama que j'ai fait au format microsoft office powerpoint 97-2003
> slide
> show.
> Merci d'avance pour l'aide esperer