enregistrement DNS impossible à effacer

FRED
Bonjour,

J'ai démonté un DC il y a peu. Celui-ci continue toutefois d'apparaître
lorsque l'on fait des ping depuis une machine, serveur ou non (les pings ne
passent pas bien entendu).
Pourtant, j'ai vérifié:
- Absent des enregistrements DNS
- Absent du WINS
- Absent du DHCP

J'ai fait un flushdns...

Si quelqu'un peut me dire où se trouve mon phantome!!!

Merci.

GG [MVP]
Bonjour

Si quelqu'un peut me dire où se trouve mon phantome!!!

Dans AD pardi, vous l'avez supprimé aussi de AD dans la
liste des contrôleurs ? :-)

--
Cordialement.
GG.