Enregistrement du classeur de macros personnelles ??

Raymond
Bonsoir,

J'utilise Excel depuis des lustres et sa version 2000 depuis sa sortie.
J'ai quelques macro-commandes et des valeurs constantes qui sont communes à
plusieurs classeurs et naturellement, elle sont classées dans le classeur
Perso.xls.

Depuis quelques semaines, lorsque je quitte Excel, systématiquement une
boite de dialogue me demande si je veux enregistrer Macro.xls !! Il me
semble que cela ne se produisait pas avant !!

Comment faire en sorte que Macro.xls (le classeur de macros personnelles),
s'enregistre sans que me soit posé cette question ???

Merci de vos tuyaux et bonne soirée,

Ray

Patrick Fredin
Bonjour,

D'une manière ou d'une autre, il doit être modifié. Peut-être y a-t-il une
formule quelque part.

Enfin. Tu peux ajouter une procédure dans l'événement "Workbook_BeforeClose"
qui sauvegardera le classeur. De cette façon il n'y aura plus la question.

Tu peux faire comme cela :

ActiveWorkbook.Save
'Pour être sûr que le classeur sera considéré comme sauvegardé
ActiveWorkbook.Saved = True
End Sub

--
Patrick