Enregistrement du satellite degradé sur mon DVDR de SALON

dubis22
Bonjour,

J'ai recement acheté un DVDR de salon. Je suis abonné au service
platinium de TPS.
Quand j'enregistre avec mon DVDR soit en directe ou avec le disque dur
du decodeur satellite, j'ai une bande rouge tres transparente mais
visible quand même au dessus de l'ecran.
Y a t-il un soucis avec ma prise peritel ou est ce une protection
contre les enregistrements DVD ???

D'avance merci.

Loïc
vous avez fait vos branchements comment ???
Normalement: peritel (tv) de tps sur graveur et graveur sur tv
pas de prob chez moi !!!
il n'y a paucune protection de diffusé par tps ou canalsat !