enregistrement en format pps le son n'y est pas

manon guerin
lorsque j'enregistre ma voix avec un autre logiciel car la qualité est
meilleure et que je place cette dernière dans ma présentation le son ne suit
pas si j'enregistre en format pps. Seulement le son qui vient de la
bibliothèque multimédia suit l'autre ne suit pas

mOmO
Mécé manon guerin Kazécry :

[...]

bonjour à toi aussi,

Power Point n'incorpore que les fichiers wave,
alors le petit topo habituel:

cette question vient plusieurs fois par jour, et la réponse est déjà sur
ce forum dans les questions qui précèdent, mais, je suis passé par là
moi aussi, on n'y pense pas la première fois!

alors, pour faire bref:

seuls les sons au format wave peuvent voyager avec un diaporama

donc
- convertir en wave, comprimer le wave (avec CDex par exemple)
ou bien :
faire voyager le fichier son à côté du diaporama, en créant un "package
pour CDrom"

pour plus de détails, faire un peu de lecture dans ce qui précède ou
aller sur une FAQ, par exple:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87
recopie le lien dans ton navigateur, avec cette interface ça ne
fonctionne pas

si pas suffisant reviens nous dire, avec un petit bonjour/merci ?
si tu reviens, passe plutôt par :

bonne soirée

--
mOmO