Enregistrement

2 réponses
Robert
Bonjour
J'ai composé une lettre dans word xp , que j'ai enregistré dans un
dossier,quand je réouvre cette lettre je n'arrive plus a la modifier???
Qui connait l'astuce

2 réponses

julien sidot
bonjour,
vous pouvez regardez les propriétés du documents et regardez s'il n'est pas
en lecture seule.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Robert" a écrit dans le message de news:
3f789763$0$10711$
Bonjour
J'ai composé une lettre dans word xp , que j'ai enregistré dans un
dossier,quand je réouvre cette lettre je n'arrive plus a la modifier???
Qui connait l'astuce

Veng Truong
Word XP a-t'il était installé récemment ?
Dans ce cas, vous avez peut-être oublié de faire la validation du produit,
sans quoi vous ne pourrez utiliser Word qu'en lecture seule.

--

Cordialement,
Veng Truong
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
------------------------------------------------------------------

"Robert" a écrit dans le message de
news:3f789763$0$10711$
Bonjour
J'ai composé une lettre dans word xp , que j'ai enregistré dans un
dossier,quand je réouvre cette lettre je n'arrive plus a la modifier???
Qui connait l'astuce