Enregistrement

3 réponses
D.K.
Bonjour,
Est-il possible de n'enregistrer qu'une feuille de calcul dans un classeur
où plusieurs feuilles sont ouvertes, les autres restant en l'état initial
après l'enregistrement de la feuille en question ?
Si oui, comment faire SVP ?
Merci et bonne journée
D.K.

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Pas directement. La méthode consiste à déplacer les autres feuilles dans un
classeur vierge, enregistrer le classeur et ensuite à rapatrier les autres
feuilles.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47393437$0$27375$
Bonjour,
Est-il possible de n'enregistrer qu'une feuille de calcul dans un classeur
où plusieurs feuilles sont ouvertes, les autres restant en l'état initial
après l'enregistrement de la feuille en question ?
Si oui, comment faire SVP ?
Merci et bonne journée
D.K.

lSteph
Bonjour "D K,"

Supposons Monclasseur.xls ouvert et ses feuilles* modifiées.
Sur l'onglet de Feuil1 (celle dont je veux exclusivement garder ces
rectifications)
clic droit déplacer ou copier
nouveau classeur
Enregistrer sous
Mafeuil.xls
Fermer Monclasseur.xls sans l'enregistrer
Ouvrir à nouveau, Monclasseur.xls, supprimer l'ancienne Feuil1 qui
est dedans
et depuis Mafeuil.xls déplacer Feuil1 vers Monclasseur.xls

Cordialement.

--
lSteph
*(évident mais au cas où... faut pas qu'il y ait de liaisons entre
elles et Feuil1)
On 13 nov, 06:21, "D.K." wrote:
Bonjour,
Est-il possible de n'enregistrer qu'une feuille de calcul dans un classeur
où plusieurs feuilles sont ouvertes, les autres restant en l'état ini tial
après l'enregistrement de la feuille en question ?
Si oui, comment faire SVP ?
Merci et bonne journée
D.K.

Merci à vous pour ces infos !
Bon w.e.
D.K.

"D.K." a écrit dans le message de news:
47393437$0$27375$
Bonjour,
Est-il possible de n'enregistrer qu'une feuille de calcul dans un classeur
où plusieurs feuilles sont ouvertes, les autres restant en l'état initial
après l'enregistrement de la feuille en question ?
Si oui, comment faire SVP ?
Merci et bonne journée
D.K.