Enregistrement et activation XP PRO avec SP2

lucas
Bonjour tout le monde ;)

Je viens d'installer sur une machine neuve mon premier XP PRO SP2 (inclus
sur le CD). L'installation par elle même s'est correctement déroulée, j'ai
demandé l'activation et l'enregistrement en même temps que l'install, tout
est OK, dans /accessoires/outils system/activation, XP est bien activé. Le
problème, c'est au redémarrage, je me retrouve à chaque fois avec la fenêre
de demande d'enregistrement/activation !!! Mes réglages de bureau/résolution
.... sont oubliés, je repart à zéro à chaque fois comme si XP n'avait pas
compris l'activation, c'est frustrant :(

J'espère avoir été assez clair dans l'explication de mon problème, si
quelqu'un entrevoit une solution .....

Merci d'avance

lucas
Ne cherchez pas, ça marche maintenant.
J'avais un controleur RAID non reconnu ainsi qu'un périphérique USB, j'ai
désactivé le RAID (pas utile pour moi) et installé le driver USB ... Miracle,
c'est bon !
Je ne vois pas trop le rapport mais je ne vais pas chercher plus loin.

[...]

Jacquou
"lucas" a écrit dans le message de
> [...]
Miracle,
| c'est bon !
| Je ne vois pas trop le rapport mais je ne vais pas chercher plus loin.

J'ai lu que tout ce qui n'était pas application reconnue par M$ était
rejetée a-priori sauf validation a-posteriori lorsque SP2 te le demandera
lors de la 1ère utilisation de ladite application.
SP2 d'abord, les autres après...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====