Enregistrement feuille uniquement

1 réponse
Philippe
Bonjour,

J'ai un classeur Excel assez conséquent. Lors de l'enregitrement d'une
modification, cela prend beaucoup de temps.
Est-il possible d'enregistrer uniquement la feuille où le changement a eu
lieu ?
Ou d'autres astuces permettant l'accélération de l'enregistrement.

Merci,

Philippe

1 réponse

michdenis
Bonjour Philippe,

L'enregistrement se fait au niveau du classeur exclusivement. Ce que tu demandes est impossible.

Salutations!

"Philippe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un classeur Excel assez conséquent. Lors de l'enregitrement d'une
modification, cela prend beaucoup de temps.
Est-il possible d'enregistrer uniquement la feuille où le changement a eu
lieu ?
Ou d'autres astuces permettant l'accélération de l'enregistrement.

Merci,

Philippe