enregistrement fichier excel sur réseau

2 réponses
Teddy
bonjour, j'ai 4 postes en WIN XP (pas de domaine, antvirus bitdefender, SP2)
en réseau avec pour chacun un dossier partagé "PARTAGE" avec tous les droits
pour "TOUT LE MONDE".
Il y a des fichier excel present sur ce fichier partage des different poste.
Je peu creer un ficier excel sur un dossier partage de n'importe quel poste
sur n'importe quel autre,
mais: Lorsque je modifie un fichier excel existant dans un dossier partagé
d'un autre poste et que je veu l'enregistrer, j'ai un message qui me dit:
impossible de modifier le fichier existant, un dossier temporaire a ete creer
et sera sauvegarde sur le dossier, en final j'ai mon fichier d'origine plus
un fichier avec les modifications mais avec un nom du style: "AD09580".
Que puis je faire ????

MERCI D'AVANCE.

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Changer son nom ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Teddy" a écrit dans le message news:

bonjour, j'ai 4 postes en WIN XP (pas de domaine, antvirus bitdefender,
SP2)

en réseau avec pour chacun un dossier partagé "PARTAGE" avec tous les
droits

pour "TOUT LE MONDE".
Il y a des fichier excel present sur ce fichier partage des different
poste.

Je peu creer un ficier excel sur un dossier partage de n'importe quel
poste

sur n'importe quel autre,
mais: Lorsque je modifie un fichier excel existant dans un dossier partagé
d'un autre poste et que je veu l'enregistrer, j'ai un message qui me dit:
impossible de modifier le fichier existant, un dossier temporaire a ete
creer

et sera sauvegarde sur le dossier, en final j'ai mon fichier d'origine
plus

un fichier avec les modifications mais avec un nom du style: "AD09580".
Que puis je faire ????

MERCI D'AVANCE.

Teddy
NON mais ce que je souhaite c'est ouvrir mon fichier excel puis modifier ce
que j'ai a modifié dedans ensuite enregistrer les modifications. mais pa que
cela me met un message d'alerte et qu'il me cree un nouveau dossier bizar ou
son inscrite les modification. le but c'est qu'il le modifie et c'est tout.
la fin j'ai toujours le meme fichier mais avec les modification apporter
dedans. sans changer le nom.

Changer son nom ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Teddy" a écrit dans le message news:

bonjour, j'ai 4 postes en WIN XP (pas de domaine, antvirus bitdefender,
SP2)

en réseau avec pour chacun un dossier partagé "PARTAGE" avec tous les
droits

pour "TOUT LE MONDE".
Il y a des fichier excel present sur ce fichier partage des different
poste.

Je peu creer un ficier excel sur un dossier partage de n'importe quel
poste

sur n'importe quel autre,
mais: Lorsque je modifie un fichier excel existant dans un dossier partagé
d'un autre poste et que je veu l'enregistrer, j'ai un message qui me dit:
impossible de modifier le fichier existant, un dossier temporaire a ete
creer

et sera sauvegarde sur le dossier, en final j'ai mon fichier d'origine
plus

un fichier avec les modifications mais avec un nom du style: "AD09580".
Que puis je faire ????

MERCI D'AVANCE.