Enregistrement de fichiers Excel

Le
Didier Guillin
J'ai Windows 2000 Serveur puis sur les postes de travail
Windows XP Professionnel et Office XP Professionnel. 1
fois sur 2 ou 3 lors de l'enregistrement des fichiers
Excel sur le serveur 2000 nous avons un message d'erreur
disant que le fichier peut-tre t modifi par un
autre utilisateur puis offre le choix entre enregistrer
un copie ou craser les modifications.
Que faire pour ne plus avoir ce genre d'incident ?
Merci

Didier Guillin
Hervé Branchu
Le #454388
Bonjour Didier

la note suivante mentionne un phénomène similaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;814112

--
Bon Week-end

[...]
disant que le fichier à peut-être été modifié par un
autre utilisateur puis offre le choix entre enregistrer
un copie ou écraser les modifications.
Que faire pour ne plus avoir ce genre d'incident ?
Merci

Didier Guillin
Didier Guillin
Le #458721
Merci pour le message.
Sauf que cela ne concerne pas vraiment le problème que
j'ai car il n'y a pas de vérouillage du fichier.

Didier Guillin,

la note suivante mentionne un phénomène similaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=KB;FR;814112

--
Bon Week-end
======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

"Didier Guillin" écrit dans le message de news: 27ca01c41e3d$1e141f10

$
[...]

.

metin
Le #464827
bonsoir
conflit entre plusieurs offices
metin
"Didier Guillin" message de news:27ca01c41e3d$1e141f10$