Enregistrement de fichiers Excel

Didier Guillin
J'ai Windows 2000 Serveur puis sur les postes de travail=20
Windows XP Professionnel et Office XP Professionnel. 1=20
fois sur 2 ou 3 lors de l'enregistrement des fichiers=20
Excel sur le serveur 2000 nous avons un message d'erreur=20
disant que le fichier =E0 peut-=EAtre =E9t=E9 modifi=E9 par un=20
autre utilisateur puis offre le choix entre enregistrer=20
un copie ou =E9craser les modifications.
Que faire pour ne plus avoir ce genre d'incident ?
Merci

Didier Guillin

Hervé Branchu
Bonjour Didier

la note suivante mentionne un phénomène similaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;814112

--
Bon Week-end

"Didier Guillin" a écrit dans le message de news: 27ca01c41e3d$1e141f10$
[...]
disant que le fichier à peut-être été modifié par un
autre utilisateur puis offre le choix entre enregistrer
un copie ou écraser les modifications.
Que faire pour ne plus avoir ce genre d'incident ?
Merci

Didier Guillin
Didier Guillin
Merci pour le message.
Sauf que cela ne concerne pas vraiment le problème que
j'ai car il n'y a pas de vérouillage du fichier.

Didier Guillin,

la note suivante mentionne un phénomène similaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=KB;FR;814112

--
Bon Week-end
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance
Utilisateur Microsoft

$

.