enregistrement fichiers jpeg de pages web

Richard
Bonjour,
A chaque fois que j'essaie d'enregistrer des images d'une page web, explorer
me propose d'office le format bmp.
J'ai vidé les fichiers temporaires, sans effet.
Merci pour vos réponses.

Richard

JAB \(MVP\)
Bonjour,
as tu assez d'espace sur ton disque et lors de la suppression des fichiers
temporaires il faut cocher la case de ceux hors connexion

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Richard" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Richard* :

[...]

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

Voir "Nettoyer le système."

Les fichiers temporaires sont supprimé s'il sont "agés" de plus de 7
jours.(Valeur par défaut)

Voir cette clé:
Le nombre de jours pendant lesquels les fichiers temporaires sont conservés
avant de passer au nettoyage dépend de cette clé du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerVolumeCachesTemporary Files
clé LastAccess REG_DWORD : la valeur correspond au nombre de jours...
=>> Ne pas mettre à 0 !!!

Il se pourrait que le problème soit un fichier corrompu qui empêche
l'enregistrement des images et que vider le cache de la manière habituelle
soit inefficace dans ce cas.

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Gab
Richard wrote:
Bonjour,
Salut,

A chaque fois que j'essaie d'enregistrer des images d'une page web,
explorer me propose d'office le format bmp.
J'ai vidé les fichiers temporaires, sans effet.

amha, cette question serait plus à sa place sur le forum d'internet
explorer.

Essaie en téléchargeant, depuis le site de Jceel (jceel.free.fr) le logiciel
repareIE.
Dans ce logiciel, tu as la possiblité de réparer les associations d'images
... sans garantie, mais ne coute rien à essayer (pas de risque de fausse
manip)

cdlt,

GAB.