Enregistrement image seulement en bmp

Ben B
Bonjour, bonsoir à tous.
Je n'arrive plus à enregistrer les images sous le format jpg (clic droit,
enregistrer l'image sous).
D'office, il me propose le bmp ???
Comment faire pour corriger ce problème ?
Merci de votre aide.

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.

ddore
Dans son message :41ba5464$0$31690$,
Ben B nous a écrit :
[...]

Il faut vider le repertoire TIF qui est vérolé.
--

ddore
Bonjour dans les news:,
Ben B nous a écrit :
[...]

Essayes de voir avec le lien ci dessous :

Cordialement.

--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8
Ben B
Peux-tu me dire où se trouve ce répertoire ???

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
Ben B nous a écrit :
> [...]
> Comment faire pour corriger ce problème ?
> Merci de votre aide.
Il faut vider le repertoire TIF qui est vérolé.

Ben B
Salut,
Je viens d'essayer, mais rien à faire.
Une autre solution ?
Merci.

--

Ben B.
Pour les réponses par mail, enlevez les 4 premières lettres.
Merci
<jean pierre> a écrit dans le message de
Bonjour dans les news:,
ddore a écrit:

Essayes de voir avec le lien ci dessous :

Cordialement.

--
Pour me contacter : http://minilien.com/?fuuO5yVEH8

Rog62
Ben B a pensé très fort :
Peux-tu me dire où se trouve ce répertoire ???

Ben B.

Bonjour,

C'était la même solution que celle proposée sur le site de Technicland

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Jceel
Bonjour *Ben B* qui nous a dit
Peux-tu me dire où se trouve ce répertoire ???
Merci

il n'a pas d'emplacement précis car on peut le mettre où on veut
options internet-général-paramètres....tu as l'emplacement et tu mets aussi
une taille non nulle
il se vide dans supprimer les fichiers et il vaut mieux rebooter
c'est la seule méthode sauf si tu as XP où il y a cleanmgr

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ddore
Dans son message :41bca80d$0$29501$,
Ben B nous a écrit :
Peux-tu me dire où se trouve ce répertoire ???
Merci

"Temporary Internet Files" peut se trouver n'importe où. Sur mon PC, il
est dans une partition "Temp".

--

ddore