ENREGISTREMENT IMAGE WEB FORMAT JPEG

alain H
WINDOWS XP
Bonjour,je n'arrive pratiquement plus =E0 enregistrer (via=20
clic droit puis enregistrer l'image sous)des images au=20
format JPEG,seul le format BMP m'est propos=E9 (les images=20
que je veux enregistrer sont au format JPEG)et ce ,depuis=20
que mon PC a =E9t=E9 infect=E9 par un virus nomm=E9 (je ne me=20
rappelle plus du nom exact,je l'ai supprim=E9 avec=20
SECUSER) : JAVASYS........En fait,je peux encore=20
enregistrer au format JPEG mais des que les fichiers=20
internet temporaires atteignent 5 ou 6 mo je suis oblig=E9=20
de faire un nettoyage de disque.
Je voudrais =E9viter u n formatage : quelqu'un connait'il=20
la solution , ou alors une r=E9installation de WIN XP (avec=20
CD)sans formatage peut'il resoudre le probl=E8me,et si=20
oui,avec quels risques?

rolling
Ce jour, *alain H* a tapoté:

WINDOWS XP
Bonjour,je n'arrive pratiquement plus à enregistrer (via
clic droit puis enregistrer l'image sous)des images au
format JPEG,seul le format BMP m'est proposé (les images
que je veux enregistrer sont au format JPEG)et ce ,depuis
que mon PC a été infecté par un virus nommé (je ne me
rappelle plus du nom exact,je l'ai supprimé avec
SECUSER) : JAVASYS........En fait,je peux encore
enregistrer au format JPEG mais des que les fichiers
internet temporaires atteignent 5 ou 6 mo je suis obligé
de faire un nettoyage de disque.
Je voudrais éviter u n formatage : quelqu'un connait'il
la solution , ou alors une réinstallation de WIN XP (avec
CD)sans formatage peut'il resoudre le problème,et si
oui,avec quels risques?
Merci

Problème connu: vider le dossier "Temporary Internet Files" (Outils -
Options Internet - onglet "Géneral", bouton "Supprimer les fichiers".
Et le faire régulièrement.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

alain H
[...]

Eh bien justement,je le faisais régulièrement
jusqu'ici,au voisinnage de 300 Mo de Internet temporary

files,j'effectuais un nettoyage de disque,mais depuis ce
virus,j'arrive à 5 ou 6 Mo,et apres plus moyen
d'enregistrer au format JPEG.le virus a du modifier
quelque chose
.