Enregistrement intempestif de normal.dot dans word2003

1 réponse
Est-il logique qu'=C3 la fermeture de WORD 2003, le fichier=20
Normal.dot ait=20
besoin d'etre syst=C3=A9matiquement modifi=C3=A9 meme lorsque je=20
ne cree pas de=20
nouveau document ? Bien sur je peut eviter qu'il ne soit=20
modifie en quittant=20
WORD en repondant NON dans la boite de dialogue (apres=20
avoir active la case=20
"Confirmer l'enregistrement de Normal.dot" dans=20
Outils/OPtions/Enregistrement) mais c'est penible ! Y a -
til une solution a=20
ce probleme ?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Le 26/01/2005 14:54 vous avez écrit ceci :
Y a -
til une solution a
ce probleme ?

Oui !!! C'est rassurant hein ?

Attendez un peu, les robots ne vont pas tarder à vous venir en aide. Si
vous avez besoin d'aide humaine, nous ne saurions trop vous recommender
d'essayer d'utiliser les formules certes quelques fois désuettes mais au
combien encore en vigueur même de nos jours, qui consiste à s'exprimer
avec politesse, respect et courtoisie envers les humains qui fréquentes
_aussi_ ces forums de discussions.