Enregistrement en jpg

11 réponses
Durand
Bonjour,

Est-ce que réenregistrer une photo plusieurs fois en jpeg mais toujours en
qualité max (12) entraine une perte de qualité par rapport à la photo
d'origine ?
Merci.

Durand

1 réponse

1 2
JeanPasse
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: g9hpbp$t41$
"JeanPasse" a écrit :

Il n'est même pas nécessaire de travailler l'image, il suffit que le
logiciel veuille bien enregistrer l'image même si on n'y a accomplie
aucune modifications. Enregistrer sous un nouveau nom suffit.

Et non...

--
JCG

J'avais fait des tests il y a plusieurs années et c'est selon le logiciel
beaucoup plus que selon moi.
1 2