Enregistrement de marque: attention arnaque

Eugenol
Re=E7u aujourd'hui proformat et demande d'ordre de virement sans lettre
explicative de la soci=E9t=E9 TRADEMARK PUBLISHER (boite postale sur
Paris 8e) pour une publication sur leur annuaire de mes marques =E0
raison de 587 euros par marque !

Une info est disponible sur le site de l'INPI:
http://www.inpi.fr/front/content/ART_480_405.php

pp
> Reçu aujourd'hui proformat et demande d'ordre de virement sans lettre
explicative de la société TRADEMARK PUBLISHER (boite postale sur
Paris 8e) pour une publication sur leur annuaire de mes marques à
raison de 587 euros par marque !

Ayant déposé moi-même 2 marques à l'INPI, je reçois aussi ce genre de
courrier.
Je m'amuse à écrire ESCROCS sur la lettre de réponse et à la renvoyer dans
l'enveloppe jointe, sans la timbrer, bien sûr...
et51claude
Dans un e-mail daté du 25/02/2006 15:12:59 Paris, Madrid,
a écrit :

Monsieur,
Suite à la recherche de notre wesbmaster de douce France internent,
Vous savez que le nom de douce France, radio douce France, douce France
Internet a un copyright de protection contre la reproduction des noms
qui ont été cités ci dessus, au service des certificat de L’IMPI,
dons la reproduction partielle ou complete est strictement interdite,
Veuilliez changer le nom de votre site pour évité une mauves publicit é
probable de notre site,
Veuilliez recevoir ,Monsieur, nos salutations distinguées

Le Présidant de Douce France
Internet
Olivier
jean Paul

Monsieur le president,

Vous n'etes pas crédible dans ce que vous me dites.Pour la simple
raison que des milliers de sites ont le mot "France", le mot "douce",
ou le mot "Internet" dans leur titre ou leur nom de site.
Mon site est un simple site perso avec comme "titre" douce France il
n'a rien de commerciale ou ayant à voir avec ce que vous faites. le nom
que vous voyez est :* http://www.e-monsite.com/et51claude/ et non
www.e-monsite.com/doucefrance/ Qui est un autre site perso (que je
viens juste de découvrir en écrivant cette comparaison)....à lui aussi
vous allez lui faire un procès?
Vous n'avez pas fini d'en faire avec les milliers de sites qui
existent de ce genre.
J'espère que vous avez aussi pris une protection de vote nom de radio
avec .org; .net, .fr !

Vous pouvez pensez que de regarder ce site ou mon site*. les
internautes vont faire une confusion avec votre radio méconnu?
Profitez plutôt que l'on vous offre la possibilite de vous faire
connaitre dans l'entourage, gratuitement, d'envoyer des remerciements
au lieu de ce genre de courrier.

Et votre webmaster n'a fait aucune recherche comme vous voulez le
faire croire. c'est moi qui l'avait contacté après avoir trouvé votre
site, pour avoir l'autorisation de mettre un lien.
Mais comme je m'aperçois que la mentalite plus qu'agressive que vous
avez envers des personnes qui ne veulent que vous faire de la pub
gratuite. Je pense que je vais revoir ma copie et vous faire de
l'anti-pub. beaucoup d'amis internautes seraient contents de lire ce
courrier... voir le fowarder.
Vous n'avez pas autre chose de plus constructif à faire que de menacer
un petit particulier !
Arrêtez de vous la jouer avec votre copyright!
... Vous n'avez pas l'impression que l'IMPI vous a arnaque?

@+
Un courrier de président doit être exempt de fautes d'orthographe

--------------------------------------------------------------------------- -----

Recherche Google dans : Web Pages francophonesPages : France

Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 990 000 pour douce
france. (0,12 secondes)

Liens commerciaux

Douce-France
Guide touristique et culturel
Hébergements, artisanat, plans
www.douce-france.net

Douce France - Le Best Of France ...
24 février 2006. Sélection pour vous des 1000 plus grands vins de
France ·
Mesurez votre audience. ©1996-2000 At Internet - Tous droits réservés -
Contact.
www.doucefrance.com/ - 6k - 23 fév 2006 - En cache - Pages similaires

Douce France - Tourisme
Les sites touristiques français. Choisissez la région de vos prochaines
vacances
et bon voyage...
www.doucefrance.com/tourisme/ - 1k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.doucefrance.com ]

Paroles.net - Charles Trenet - Douce France
Les paroles de la chanson : Douce France : Charles Trenet. Le texte
d'une des
chansons de Charles Trenet sur Paroles.net.
www.paroles.net/chansons/14099.htm - 7k - 24 fév 2006 - En cache -
Pages similaires

Paroles.net - Madjao - Douce france
Les paroles de la chanson : Douce france : Madjao. Le texte d'une des
chansons
de Madjao sur Paroles.net.
www.paroles.net/chansons/31338.htm - 7k - En cache - Pages similaires

Douce France
Douce France Melody - Paroles et musique de Charles Trenet, 1943 ...
Douce France,
cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance ...
ingeb.org/songs/ilrevien.html - 4k - En cache - Pages similaires

Libération : Douce France, cher pays de la petite enfance
La population a encore augmenté en 2005, grâce notamment à un nombre de
naissances
important, proche du record de l'an 2000.
www.liberation.fr/page.php?Article52060 - Pages similaires

DOUCE FRANCE - [ Traduire cette page ]
DOUCE FRANCE. 138ft (42.1m) Sail yacht. Sleeps 12 in 6 Cabins Plus 8
Crew.
PHOTOS, FEATURES & AMENITIES · Layout Diagram.
www.charterbrochure.com/doucefrance/ - 4k - En cache - Pages similaires

Douce France - France 2 - Actustar.com
Ni franchouillard, ni chauvin, Douce France porte un regard curieux,
authentique
et sincère sur les régions françaises, leurs secrets, leur manière ...
www.actustar.com/emissions/doucefrance.html - Pages similaires

Douce France... (Oumma.com : L’Islam en toute liberté)
Douce France, fille de luttes intemporelles, témoin d’une histoire
marquée ...
Douce France, la grandeur d’un pays ne se mesure-t-elle pas également à
sa ...
oumma.com/article.php3?id_article23 - 41k - En cache - Pages
similaires

Douce France :: TEE SHIRT COMBOUTIQUE : sérigraphie, t-shirt ...
Comboutique, impression sur tee shirt, vous propose la vente de t shirt
sérigraphié
et vous permet de créer votre propre tee shirt personnalisé.
www.comboutique.com/doucefrance - 26k - En cache - Pages similaires

Depuis ma reponse radio.douce.france a mis mon site dans leur page de
liens.