Enregistrement MiDI

ChrisParis
Bonjour,
je voudrais enregistrer sur PC sous Windows XP des midis cr=E9=E9s =E0
partir d'un Yamaha MP1. Quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous?
J'ai bien vu ProTools ou Quartz Audio Master mais ils ne parlent que de
Windows 98/ME/NT/2000. Quid de XP? Avez-vous des exp=E9riences sur ces
logiciels avec XP?

siger
ChrisParis a écrit :

Bonjour,
je voudrais enregistrer sur PC sous Windows XP des midis créés à
partir d'un Yamaha MP1. Quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous?
J'ai bien vu ProTools ou Quartz Audio Master mais ils ne parlent
que de Windows 98/ME/NT/2000. Quid de XP? Avez-vous des
expériences sur ces logiciels avec XP?

Il y a des trucs gratuits ou pas cher qui enregistrent le MIDI. Par
exemple http://www.anvilstudio.com/

--
siger
Rockaunord
"siger" a écrit dans le message de news:

Il y a des trucs gratuits ou pas cher qui enregistrent le MIDI. Par
exemple http://www.anvilstudio.com/

Bonjour,

Exactement : gratuit, puissant, 64 pistes MIDI, 1 piste audio (dans la
version free, 64 si achat de la licence à 19$ je crois).
La dernière version prend en charge les vst. Et l'aide en ligne est très
bien faite.

Christophe

http://www.rockaunord.fr.st
Cl.Massé
"ChrisParis" a écrit dans le message de

je voudrais enregistrer sur PC sous Windows XP des midis créés à
partir d'un Yamaha MP1. Quel(s) logiciel(s) me conseillez-vous?
J'ai bien vu ProTools ou Quartz Audio Master mais ils ne parlent que de
Windows 98/ME/NT/2000. Quid de XP? Avez-vous des expériences sur ces
logiciels avec XP?
Merci

Windows XP est seulement une version améliorée et renommée de Windows 2000.
Tout ce qui tourne sur W2K ou WNT tourne a fortiori aussi sur WXP.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
Alain Naigeon
"Cl.Massé" a écrit dans le message de
news: 4429973e$0$7724$
[...]

Je confirme pour Quartz Audiomaster (version gratuite) téléchargé
il y a deux jours, et qui semble tourner sans problème.
(si jamais problème de wmdvi.dll manquante, aller sur leur forum
où l'on donne une URL pour la télécharger)

P.a.SOUDAN

Windows XP est seulement une version améliorée et renommée de Windows 2000.
Tout ce qui tourne sur W2K ou WNT tourne a fortiori aussi sur WXP.

Pas tout à fait, mais il est vrai que j'ai 6 bécanes en 2000 et 2 en XP
et XP pro, il n'est encore jamais arrivé de faire tourner un programme
sous XP et de ne pas y arriver sous 2000 (sauf certaines fonctions de
Skype ou DirectX10... mais c'est un peu beaucoup "fait exprès" !!!) ;o(((.
Manque de bol pour crosoft: ils n'avaient pas prévu que les entreprises
garderaient aussi longtemps leur 2000...
fallait le faire moins stable, comme les autres Windows :o)
º¿º
ChrisParis
OK. Merci à vous tous pour vos réponses.
Il ne me reste plus qu'à tester pour trouver celui avec lequel je me
sentirai le mieux

Chris
Cl.Massé
2000. Tout ce qui tourne sur W2K ou WNT tourne a fortiori aussi sur WXP.

"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
442b05c3$0$1150$

Pas tout à fait, mais il est vrai que j'ai 6 bécanes en 2000 et 2 en XP
et XP pro, il n'est encore jamais arrivé de faire tourner un programme
sous XP et de ne pas y arriver sous 2000

C'est du sens inverse que je parle. WNT, W2K, WXP et W2003 sont de la même
famille de système, différente de W9x et WME.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://jude.iuma.com/
http://www.soundclick.com/nickelchrome
siger
ChrisParis a écrit :

Quartz Audio Master

Digital Planet, qui édite QAM, a une politique vis à vis de ses clients
lamentable. Leur société semble être économiquement limite, j'étais
allé cherché des rapports sur le web, je ne sais plus où, ce qui doit
expliquer qu'ils ne doivent pas être nombreux, même 1 seul ne
m'étonnerai pas :
- pas de réponse aux courriel
- le téléphone ne décroche pas
- pas de réponse sur le forum du site

Leur système d'enregistrement se fait sur leur site, mais ça bugue dès
qu'on enregistre plusieurs fois, ça m'est arrivé. Le principe est
d'entrer le n° qu'on a à la désinstallation du logiciel et ils en
donnent un nouveau. Mais le site ne se rappelle que de ma 1ère
installation, ce qui fait qu'il me dit que le n° que je lui donne n'est
pas bon. Donc je me retrouve avec des fichiers que je ne peux pas lire
et un logiciel que j'ai payé et que je ne peux pas installer.
Je les ai contacté des tas de fois, mais c'est comme s'ils n'existaient
plus.

Je viens d'aller sur leur forum, c'est édifiant. Et puis ça fait des
mois que je ne peux pas participer au forum puisqu'une fois de plus mon
identification ne marche pas. J'ai arrêté de leur demander un nouveau
mot de passe.

Bref, même s'ils sont en faillite, ils pourraient au moins nous donner
la possibilité de changer d'ordinateur c'est à dire d'avoir les n° qui
permettent de réinstaller. Même ça ils ne le font pas.

J'ai perdu 150 euros mais ça m'a poussé à franchir le pas il y a 2 ans.
J'utilise maintenant Samplitude et c'est tellement bien que ces 150
euros, je les ai oublié :-)

--
siger