Enregistrement mot de passe reseau

2 réponses
mrworry
Bonjour,

J'ai a ma disposition un modem routeur ADSL. Lorsque je rentre l'adresse
ip du routeur dans IE6, j'ai une fenetre d'identification pour les
identifiants du routeur. Le seul probleme est que je n'ai pas de case
"enregistrer le mot de passe". Comment peut on le faire reapparaitre ?

Merci

mw

2 réponses

technicland
mrworry nous a dit :
J'ai a ma disposition un modem routeur ADSL. Lorsque je rentre
l'adresse ip du routeur dans IE6, j'ai une fenetre d'identification
pour les identifiants du routeur. Le seul probleme est que je n'ai
pas de case "enregistrer le mot de passe". Comment peut on le faire
reapparaitre ?

Salut
c est une BDD suplementaire ou les champs sont integrees dans une page web?
si tu peux nous placer une capture (sur c joint par exemple) pour qu on voit
mieux le truc
Laurent
mrworry
technicland a écrit :
mrworry nous a dit :

J'ai a ma disposition un modem routeur ADSL. Lorsque je rentre
l'adresse ip du routeur dans IE6, j'ai une fenetre d'identification
pour les identifiants du routeur. Le seul probleme est que je n'ai
pas de case "enregistrer le mot de passe". Comment peut on le faire
reapparaitre ?

Salut
c est une BDD suplementaire ou les champs sont integrees dans une page web?
si tu peux nous placer une capture (sur c joint par exemple) pour qu on voit
mieux le truc
Laurent

En fait, il s'agit d'une fenetre d'identification standard, superposee a
la page web, comme lors d'un acces a un ftp par ie, par exemple.

Pour info, mon XP est une version allegee par mes soins a l'aide de
Nlite. Je pense que j'ai du desactiver un truc qu'il ne fallait pas mais
je ne sais pas lequel...

Merci
a+
mrworry