Enregistrement de musique

Le
c.huster
Bonjour à tous

J'écoute souvent de la musique country sur une radio US et j'aimerais, si
possible, enregistrer des morceaux choisis.
Merci de me dire si c'est possible, et si oui, comment??
Ruta BAGUA
Le #634280
TotalRecorder devrait faire l'affaire

"c.huster" news:
[...]

Le #634021
"Ruta BAGUA" news:c22f4v$tcf$
TotalRecorder devrait faire l'affaire

Merci pour la réponse. Je vais aller voir dans Google. Mais j'espérais avoir
le nécessaire dans XP ou Lecteur Windows Média. Tant pis.
Merci encore

David
Le #633806
[...]

Streambox VCR

Charles
Le #633181
si tu as une carte audigy, il y a l'option "enregistrer ce que vous
entendez"

Charles

[...]

Le #669402
Bonjour à tous

Et merci pour vos réponses.
Pour l'instant je viens de charger TotalRecorder. Et après de nombreux
tâtonnements dans les paramètrages, ça marche.
Je vais quand même aller voir du côté de Streambox VCR
Quant à ma carte c'est une Turtle Beach de chez ??? (ordinateur DELL) et je
ne sais pas s'il y a une option d'enregistrement de la source en cours.

Bonne journée à tous et merci encore
Très cordialement