Enregistrement d'une OPE dans Money 2004

Token
Bonjour,

Ayant des Wanadoo que j'ai amené à l'OPE de FT, je me demandais comment
enregistrer l'opération dans Money 2004.
J'ai donc pensé à "enregistrer une cession", en indiquant le ratio ancienne
action / nouvelle action. Money calcule le bon nombre de nouvelles actions
FT, mais quand je valide, je récupère le message "impossible d'effectuer
cette opération"...

Quelqu'un aurait-il une idée?

CFrofro
Bonjour bonsoir *Token*
*nospam* qui nous disait :

Faire une copie de sauvegarde du fichier AVANT toute manip.
Sur le fichier copier, allez à la synthese du compte titre détenant les
wanadoo
Autres taches relatives aux comptes (a gauche) puis Enregistrer une activité
spéciale puis enregistrer une fusion;
Ensuite, y a qu'a suivre.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Token
Merci!

J'ai donc essayé la fusion...
Est je suis très étonné du résultat... Money a enregistré cette fusion sous
forme de suppression d'action puis ajout de la nouvelle action, pour chaque
ligne d'achat... A la rigueur, la méthode utilisée m'importe peu. Ce qui me
dérange plus, c'est le prix moyen d'achat qu'il a retenu... et je ne vois
pas bien comment il a fait pour obtenir ce résultat... (le prix moyen
d'achat est au moins le double de ce qu'il aurait dû être! ... j'étais
gagnant avec Wanadoo, et je deviens perdant avec FT!)
Bref, ayant compris comment enregistrer l'opération, je vais le faire
"manuellement", mais je suis quand même surpris...
Au fait: j'ai déjà réparé mon fichier, au cas où ça ait pu avoir une
incidence...

Token

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir *Token*
*nospam* qui nous disait :

> [...]
wanadoo
Autres taches relatives aux comptes (a gauche) puis Enregistrer une

Token
Désolé!
En fait, je suis stupide, et je n'ai pas utilisé le bon rapport ancienne /
nouvelle action... Forcément, le résultat pouvait étrange!
Ca roule!

Merci CFrofro

"Token" <*nospam* a écrit dans le message de
> [...]

> wanadoo
> Autres taches relatives aux comptes (a gauche) puis Enregistrer une

CFrofro
Bonjour bonsoir *Token*
*nospam* qui nous disait :

;o)