Enregistrement pages web

CoinCoin
Bonjour,
Je souhaite enregistrer sur mon disque dur des pages web complètes y compris
les pages contenues dans les liens de celles-ci, afin de pouvoir les
consulter en n'étant pas en liaison avec l'internet.
Comment ce faire ?

scraper
Bonjour CoinCoin, dans le message
news: dks12m$h4g$
tu disais :

[...]

enregistre la page dans tes favoris, rends la dispo hors connexion, et
précise le niveau de profondeur qu e tu désires

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
[...]