Enregistrement pages web

2 réponses
CoinCoin
Bonjour,
Je souhaite enregistrer sur mon disque dur des pages web complètes y compris
les pages contenues dans les liens de celles-ci, afin de pouvoir les
consulter en n'étant pas en liaison avec l'internet.
Comment ce faire ?

2 réponses

scraper
Bonjour CoinCoin, dans le message
news: dks12m$h4g$
tu disais :

Bonjour,
Je souhaite enregistrer sur mon disque dur des pages web complètes y
compris les pages contenues dans les liens de celles-ci, afin de
pouvoir les consulter en n'étant pas en liaison avec l'internet.
Comment ce faire ?

enregistre la page dans tes favoris, rends la dispo hors connexion, et
précise le niveau de profondeur qu e tu désires

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
philzig34
Le 09/11/2005, CoinCoin a supposé :
Bonjour,
Je souhaite enregistrer sur mon disque dur des pages web complètes y compris
les pages contenues dans les liens de celles-ci, afin de pouvoir les
consulter en n'étant pas en liaison avec l'internet.
Comment ce faire ?

Salut
tu peux utiliser HTTRACK à télécharger sur http://www.httrack.com
aspirateur de site gratuit

--
merci et salut
Philzig34