enregistrement pièce jointe en automatique

---DGI972---
Bonjour,

J'ai une problématique: on doit m'envoyer tous les jours un mail (même
expéditeur, même titre de l'objet) avec un fichier en pièce jointe.
Il faut que cette pièce jointe soit enregistrer automatiquement dans un
répertoire (genre C:\Fichier\).
J'ai rien trouvé dans les rêgles de messages, j'ai trouvé plus ou moins
un vbscript pour outlook 2000 (sur le net) qui le fait mais pour toutes
les pièces jointes reçues (pas encore testé) et j'ai lu qu'il existait
un Script sous exchange pour réaliser cette tâche (mais je ne possède
pas exchange).
Je pensais que c'était courant comme opération et a ma grande surprise,
j'ai l'impression que cela va être une usine a gaz ...

Portant cela me parait un minimum non ?

Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce genre de tâche journalière ?

Cordialement

Geo

[...]

Regardez :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!4

[...]