Enregistrement pièce jointe (non conservation du chemin "save attachment path")

Sylvaine
Bonjour,
=20
J'ai quelques probl=E8mes pour conserver la configuration de=20
l'enregistrement de mes pi=E8ces jointes sous Outlook=20
Express 6.
=20
En effet lorsque je fais "Fichier > enregistrer les pi=E8ces=20
jointes" et que je donne un chemin "ex : d:\Sylvaine", ce=20
chemin n'est pas conserv=E9 pour l'enregistrement suivant=20
(alors qu'avant, cette configuration restait en=20
permanence), et =E0 chaque fois on me repropose le=20
chemin "C:\winnt\profiles\etc....".

J'ai =E9galement =E9t=E9 changer le chemin dans le=20
registre "save attachment path" mais =E0 chaque=20
fois "d:\sylvaine" se transforme en "d:\sylvain" et alors=20
Outlook me repropose le fameux chemin "c:\winnt...."

Ce probl=E8me est survenu lorsqu'on m'a install=E9=20
provisoirement "mozilla", mais pourtant ce logiciel est=20
totalement supprim=E9 de mon poste depuis.=20
Connaissez-vous la solution ?
=20
D'avance, merci de votre r=E9ponse.
=20
Sylvaine.

scraper
Dans son message 1abc01c3e004$72b08d50$,

Sylvaine nous a écrit/ répondu :

Bonjour,

J'ai quelques problèmes pour conserver la configuration de
l'enregistrement de mes pièces jointes sous Outlook
Express 6.

En effet lorsque je fais "Fichier > enregistrer les pièces
jointes" et que je donne un chemin "ex : d:Sylvaine", ce
chemin n'est pas conservé pour l'enregistrement suivant
(alors qu'avant, cette configuration restait en
permanence), et à chaque fois on me repropose le
chemin "C:winntprofilesetc....".

J'ai également été changer le chemin dans le
registre "save attachment path" mais à chaque
fois "d:sylvaine" se transforme en "d:sylvain" et alors
Outlook me repropose le fameux chemin "c:winnt...."

Ce problème est survenu lorsqu'on m'a installé
provisoirement "mozilla", mais pourtant ce logiciel est
totalement supprimé de mon poste depuis.
Connaissez-vous la solution ?

salut !

oui ... c'est lié à un bug connu, suite à je ne sais plus quelle mise à jour de OE

à priori, rien à voir avec mozilla ... coïncidence ?

quel es ton OS ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* oui ... c'est lié à un bug connu, suite à je ne sais plus quelle
mise à jour de OE

je lui ais dit ce matin de rajouter des
/////////////////////////////////////
dans son fichier de destination
... je ne savais plus ou trouver ton reg qui le fais

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Dans son message ,

Jceel nous a écrit/ répondu :

[...]

chez moi

http://scraper.chez.tiscali.fr/patchoe.htm

:-)

attention, il y a 2 exe en téléchargement .... un pour win9x/Me, et un pour win 2k/XP

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

sylvaine
Re-bonjour,

J'ai bien essayé de rajouter des //////// derrière ma
destination ce qui donnait "d:Sylvaine/////////////" mais
rien à faire il ne le prend pas.

Merci je vais aller chercher le fichier chez Scraper, mon
OS est WinNT.

Merci encore.
Sylvaine.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Paskal [MVP]
Bonjour sylvaine

Il y a une nuance entre "enregistrer sous" et "enregistrer tout".
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ci.htm

"Enregistrer tout" est une alternative plus docile on dirait....

--
@+
Paskal MVP

[...]

netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt- 255..verset ÿp

.

scraper
Dans son message uv%,

Paskal [MVP] nous a écrit/ répondu :

[...]

oui, tu as raison, c'est de "enregistrer tout" dont je cause .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Dans son message 1af501c3e018$a8f2d7b0$,

[...]

oui, ça devrait fonctionner .... mais lis bien la page html .... c'est un peu space !

si tu as un souci , maile moi en privé :-) (regarde ma signature)

de tête, et sauf erreur, si tu veux faire manuellement, il faut mettre des anti slash " \ " et non pas des slash :-)