enregistrement sélectionné dans un datagrid

1 réponse
F.A.
Bonjour,

[J'utilise VB6]

Ca va peut-être paraître bête pour les spécialistes ;) mais j'ai beau
chercher, je ne trouve pas comment récupérer les enregistrements
sélectionnés dans un datagrid.(ou quelque chose me permettant de les
identifier)

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

SAISAS
Bonjour,

La propriété row t'indique quelle est la ligne de ton datagrid sélectionné.
Si tu possèdes une colonne avec une clé, tu peux récupérer la valeur
correspondante.

"F.A." a écrit :

Bonjour,

[J'utilise VB6]

Ca va peut-être paraître bête pour les spécialistes ;) mais j'ai beau
chercher, je ne trouve pas comment récupérer les enregistrements
sélectionnés dans un datagrid.(ou quelque chose me permettant de les
identifier)

Merci d'avance pour vos réponses