Enregistrement sous nom champ de fusion

Régis
Bonjour,

Voici mon probl=E8me. Dans la gestion de l'intermittence du=20
spectacle, sujet scabreux par les temps qui courent, je=20
dois =E9diter des bulletins de travaux pour les travailleurs=20
ext=E9rieurs. Jusque l=E0, =E7a va. J'ai cr=E9=E9 mon bulletin dans=20
Word, ins=E9r=E9 mes champs de fusion, cr=E9=E9 une source de=20
donn=E9es dans Excel etc. Je voudrais d=E9sormais automatiser=20
certaines taches. Ainsi, j'ai un champ de=20
fusion "N_Bulletin" que je voudrais utiliser pour=20
enregistrer le bulletin sous le nom correspondant =E0 la=20
valeur r=E9sultant de la fusion, puis, lancer 2 copies sur=20
l'imprimante, tout =E7a sur un bouton ajout=E9 dans un=20
quelconque menu.

Voili voilou, =E7a =E0 l'air fichtrement simple comme =E7a, mais=20
l=E0, je suis bien emb=EAt=E9.

Un tout grand merci =E0 qui peux me donner un petit coup de=20
main.

Anacoluthe
Bonjour !

"Régis" nous a écrit ...
Je voudrais désormais automatiser certaines taches.

Qui dit automatiser dit macro ! Laquelle devra
- placer en tête de fusion le nom du bulletin à enregistrer
- séparer les sections de fusion en autant de documents
ainsi nommés. La FAQ http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA.htm
contient une macro de ce type.
- imprimer en deux exemplaires et enregistrer les documents.
Une fois ficelée et testée, la macro sera attribuée à un
bouton sur une barre d'outils ou à un menu personnalisé.

Voili voilou, ça à l'air fichtrement simple comme ça, mais
là, je suis bien embêté.

Il n'y a pas de quoi être embêté :-)

Anacoluthe
« Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes,
mais pas par la même. »
- Alfred CAPUS