Enregistrement sous un nom faisant référence à des Zone de texte

Bonjour =E0 tous,

Je suis en train de m'initier p=E9niblement parfois =E0 VB et=20
je cherches actuellement =E0 faire un enregistrement d'un=20
fichier via un userform.
ce nom de fichier serait relative =E0 des informations=20
rentr=E9es dans diff=E9rentes zone de texte.

Si quelqu'un comprend ma question ( bravo dans un premier=20
temps) pourriez-vous me mettre sur les rails.

Merci d'avance

François Picalausa
Bonjour/soir,

Essaye ceci:

Dim FFN AS Integer, NomFichier As String, Contenu As String

'On crée le chemin en fonction de la textbox, textbox1
' qui contient un nom de sous dossier
'Il faudrait vérifier que le nom est valide ( les caractères comme * / | <
ne sont pas admis dans un nom de dossier)

NomFichier = "c:Dossier" & textbox1.Text & "MonFichier.ext"

FFN = FreeFile

Open NomFichier For Binary As FFN
Put FFN,, Contenu
Close FFN

Tu trouveras divers exemples de Open For Binary dans les archives de ce
groupe:
http://groups.google.fr/groups?q=Open+For+Binary+As+fr%2Evb

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je suis en train de m'initier péniblement parfois à VB et
je cherches actuellement à faire un enregistrement d'un
fichier via un userform.
ce nom de fichier serait relative à des informations
rentrées dans différentes zone de texte.