Enregistrement sous un nom

Vincent.
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes !
Mon pb : je souhaiterai qu'en faisant Enregistrer sous...,=20
un utilisateur puisse avoir un nom pr=E9d=E9fini dans la zone=20
du nom de classeur =E0 enregistrer (disons sous une=20
forme 'XXX-valeur de [A1]-date.xls') qu'il peut modifier=20
=E9ventuellement.
Si ceci est possible =E9videmment.
Dans un deuxi=E8me temps, mais je m'en sortirai je pense, je=20
bloque les fonctions Enregistrer et Enregistrer sous... si=20
[A1] est vide (toutes les cellules qui servent =E0=20
d=E9terminer A1 ne sont pas compl=E9tement remplies).
J'esp=E8re avoir =E9t=E9 suffisamment clair.
Merci beaucoup d'avance !!!
A+

Cyrille
Bonjour,
va voir sur cette pae :
http://dj.joss.free.fr/fichier.htm

il y a un exemple nommé "Enregistre le classeur sous la
valeur de la cellule C1 dans le répertoire c:ajeter", qui
pourra probablement répondre à ta question.
Bon courage,

Cyrille