enregistrement sous word 2007

1 réponse
Jamir gueye
Bonjour,
J'ai un problème avec l'enregistrement des documents. Ca ce passe au moment
de l'enregistrement automatique. Word ne répons plus, ça ce bloque et me fait
perdre de l'information à chaque fois qu'il redémarre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
C'est un grave problème bien que chaque fois je dois recommencer partie de
mon travail.

1 réponse

Geo
Bonjour

J'ai un problème avec l'enregistrement des documents. Ca ce passe au moment
de l'enregistrement automatique. Word ne répons plus, ça ce bloque et me fait
perdre de l'information à chaque fois qu'il redémarre.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
C'est un grave problème bien que chaque fois je dois recommencer partie de
mon travail.

Effectivement ce n'est pas drôle, j'ai mis un délai de une minute,
j'imagine !
La première chose serait de s'assurer que le dossier prévu dans les
options existe bien et qu'il y a de la place libre.

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,

--
A+