enregistrement sur CD rom

Looping
Hello à tous,

Je rencontre 2 problème avec les CD inscriptible.

1) Mon ordi n'accepte que les CD réinscriptible depuis que j'ai installé
InCD. Est ce normal ? Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir utiliser des
CD inscriptible simple ?
2) Avant utilisation du Cd, je le formate avec InCD. Mais lorsque je veux
"enregistrer un fichier sous" D:, l'accès m'est refusé en disant que l'accès
à cette fonction m'est refusée, je dois contacter mon administrateur.
Comment résoudre ce problème et pouvoir enregistrer mes fichiers sous CD
avec possibilité de pouvoir les modifier une fois ceux-ci enregistré sur le
CD ?

Enfin et pendant que j'y suis, il parait que l'on peut formater les CD avec
windows. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche ainsi je n'utiliserai
plus InCd qui ne me parait guère performant puisque lorsque j'efface les
donnée d'un Cd avec cet outil, rien ne s'efface du CD.

J'espère que vous avez compris mes problèmes parce que je n'ai pas
l'impression d'avoir été très claire. En tout cas un gros et grand merci à
tous ceux qui me répondront.

A+

Bon Dimanche à tous !

http://support.microsoft.com/kb/306524/fr

[...]

1/ WXP sait très bien graver des CD et CD RW + effacer, formater des CD RW
= pas besoin de logiciel tiers

Service COM de "ravage" sur Manuel

nb: il faut donc désactiver InD ds msconfig
ou via CodeStuffStarter http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

2/ InCD est par contre très pratique pour graver les DVD ( RW ou non ) car
WXP ne sait pas le faire :o)

--» il faut donc ds ce cas désactiver le Service COM de WXP

Pour l'utilisation de inCD, tout est bien expliqué ds un PDF qu'il y a ds le
fichier d'installation Nero ( ds PFiles ou Download )
http://cjoint.com/?bCsGSi2Yv5

Un simple glissé suffit !

3/ QQ liens --»

http://www.d2i.ch/pn/procedures/gravure_xp.html

http://www.lagravuredecd.com/

http://www.gravure-news.com/

http://www.hotline-pc.org/cd-rom-dvd-rom.htm

http://www.figer.com/Publications/dvd.htm
http://www.blue-hardware.com/dossiers/dvd_double_couche/
http://www.imation.fr/features/doublelayerdvd.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays

Looping
Désolée de te dire ça, mais mon problème n'est pas résolu bien que
j'ai mis tes conseils en applications. J'ai essayé d'enlever InCd de mon PC
mais alors mon lecteur Cd n'est plus reconnu par mon PC et est inaccessible.

Si tu connais un moyen de supprimer InCd de mon portable sans que ça foute
le lecteur Cd en l'air, je prends.

Bonne soirée