enregistrement sur DD "décrypté"

2 réponses
William PORTES
Bonjour

Y-a-t-il un "truc" pour pouvoir enregistrer un programme "décrypté" sur un
système de réception à disque dur ?

je m'explique : sur mon systeme (SAMSUNG PVCR 801 CI) les programmes que
j'enregistre sur le DD sont enregistrés "cryptés" c.a.d qu'il faut la carte
ad hoc pour le relire "décrypté" plus tard. Si l'on tarde trop à regarder le
film sauvegardé et que la carte a été mise à jour entre-temps (mises à jour
mensuelles ou bimensuelles ?), c'est foutu on ne peut plus le lire (ca m'est
arrivé il n'y a pas longtemps).

Existe-il un moyen de copier le programme directement "décrypté" sur le
disque dur de manière à pouvoir le regarder n'importe quand ?

Merci

2 réponses

ForumSatellite
On Fri, 3 Oct 2003 18:10:21 +0200, "William PORTES"
wrote:

Existe-il un moyen de copier le programme directement "décrypté" sur le
disque dur de manière à pouvoir le regarder n'importe quand ?

oui, et c'est prévu dans le menu de ton samsung

voici le test effectué par le télésatellite:

La deuxième fonction, « COPIE », est aussi intéressante : lorsque vous
lisez un enregistrement, vous déterminez simplement le début de la
séquence souhaitée en appuyant sur la touche « REC » et la copie
commence. Lorsque vous interrompez l’enregistrement, la copie est
arrêtée. Vous trouverez alors dans la liste de vos enregistrements un
enregistrement portant le même nom que celui d’origine, mais avec la
mention « COPY ». C’est simple et efficace. Si vous désirez visualiser
et enregistrer deux programmes appartenant à deux bouquets différents
(Canal+ et TPS par exemple), chaque programme sera décrypté avec son
module et sa carte d’abonnement. Mais si ces deux programmes
appartiennent au même bouquet (Canal+ ou TPS), la priorité est donnée
à celui que vous regardez ; celui qui est enregistré le sera en mode
crypté. A la lecture, il faut donc que la carte d’abonnement soit
présente dans le terminal avec les droits correspondants.

cette fonction de copy doit te permettre de faire une copie décryptée
pendant la période de droit

Merci

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
William PORTES
Merci pour le tuyau.

Cordialement

"Chrisat-ForumSatellite" <ForumSatellite@@caramail.com@> a écrit dans le
message de news:
On Fri, 3 Oct 2003 18:10:21 +0200, "William PORTES"
wrote:

>
>Existe-il un moyen de copier le programme directement "décrypté" sur le
>disque dur de manière à pouvoir le regarder n'importe quand ?

oui, et c'est prévu dans le menu de ton samsung

voici le test effectué par le télésatellite:

La deuxième fonction, « COPIE », est aussi intéressante : lorsque vous
lisez un enregistrement, vous déterminez simplement le début de la
séquence souhaitée en appuyant sur la touche « REC » et la copie
commence. Lorsque vous interrompez l'enregistrement, la copie est
arrêtée. Vous trouverez alors dans la liste de vos enregistrements un
enregistrement portant le même nom que celui d'origine, mais avec la
mention « COPY ». C'est simple et efficace. Si vous désirez visualiser
et enregistrer deux programmes appartenant à deux bouquets différents
(Canal+ et TPS par exemple), chaque programme sera décrypté avec son
module et sa carte d'abonnement. Mais si ces deux programmes
appartiennent au même bouquet (Canal+ ou TPS), la priorité est donnée
à celui que vous regardez ; celui qui est enregistré le sera en mode
crypté. A la lecture, il faut donc que la carte d'abonnement soit
présente dans le terminal avec les droits correspondants.

cette fonction de copy doit te permettre de faire une copie décryptée
pendant la période de droit
>
>Merci
>

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf