Enregistrement sur DVD-RW illisible !!

Fred
Bonjour,

J'ai un graveur DVD de salon (Schneider SVR 510), et lorsque je grave
des DVD-R je peux les relire sur ma platine DVD.

Mais si je grave sur un DVD-RW, je ne peux pas y lire sur ma platine DVD
(disque inconnu) et même sur PC, ça m'indisque que le DVD-RW est vide !

Alors que sur mon graveur DVD de salon, j'ai bien mes vidéos (20 vidéos
de vacances enregistrées depuis mon camescope)

Je ne peux pas finaliser le DVD-RW ni le rendre "compatible", car les
options sont "grisées" sur mon graveur.

PL
bonjour
es-tu sûr que le RW n'a pas été initialisé en mode "VR" (foramt type DVD-RAM
permettant le "monitoring", mais non compatible avec les lecteurs) au lieu
du mode "Vidéo" ?
Pierre

45a5d6a0$0$304$