enregistrement sur un fichier du même nom, mais différent

2 réponses
netnolo
Bonsoir,

Mon problème semble au premier abord concerner Office, mais en fait, je
crois qu'il relève du fonctionnement de Windows XP (manipulation de fichiers
et de dossiers)

Après avoir installé Outlook sur un autre profil de mon PC, j'ai déplacé le
fichier mailbox.pst dans la partition données, et tout fonctionnait comme il
faut. J'ai ensuite fait quelques manipulations de dossiers, et Outlook ne
peut plus charger le fameux fichier, car le répertoire dans lequel il était a
été déplacé. En remanipulant fichier et dossier, j'ai, sans trop réfléchir,
enregistré le fichier mailbox.pst sur un fichier du même nom dans un autre
dossier (qui lui contenait déjà des données, que j'aimerais justement
récupérer).

Question: peut on récupérer la version précédente d'un fichier, après avoir
réenregistré par dessus une version plus récente. Si oui, comment.

Merci d'avance
Netnolo

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 6 Sep 2006 12:19:02 -0700, netnolo
wrote:

Question: peut on récupérer la version précédente d'un fichier, après avoir
réenregistré par dessus une version plus récente.
Non. C'est le pire de cas de figure qu'il puisse y avoir en matière de

récupération de données.
--
Nina

Azo3
pour ajouter à Nina, ta seule (petite) chance est d'explorer tes dossiers de
fichiers temporaires....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"netnolo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Mon problème semble au premier abord concerner Office, mais en fait, je
crois qu'il relève du fonctionnement de Windows XP (manipulation de
fichiers
et de dossiers)

Après avoir installé Outlook sur un autre profil de mon PC, j'ai déplacé
le
fichier mailbox.pst dans la partition données, et tout fonctionnait comme
il
faut. J'ai ensuite fait quelques manipulations de dossiers, et Outlook ne
peut plus charger le fameux fichier, car le répertoire dans lequel il
était a
été déplacé. En remanipulant fichier et dossier, j'ai, sans trop
réfléchir,
enregistré le fichier mailbox.pst sur un fichier du même nom dans un
autre
dossier (qui lui contenait déjà des données, que j'aimerais justement
récupérer).

Question: peut on récupérer la version précédente d'un fichier, après
avoir
réenregistré par dessus une version plus récente. Si oui, comment.

Merci d'avance
Netnolo