Enregistrement TV avec MCE

2 réponses
Silvio
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le HP DEC 552 ... et j'aurais une question concernant
l'enregistrement de la TV.

En fait mes premiers tests sont concluants cependant tous mes
enregistrements se trouvent dans le répertoire TV enregistré de mes fichiers
partagés.

Et moi j'aimerais pouvoir modifier ce répertoire de stockage.

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Avec l'interface MCE, il est seulement possible de changer le disque dure...
Parametre/enregistreurtv/stockage des enregistrements

Il existe plusieurs plugin pour MCE qui support le changement de la
destination. Voir xpmce.fr dans la section Plugins
(http://www.xpmce.fr/forum/viewforum.php?f=4&sidf770593f47cdc16a97a09a2d3d6d9c).
Un exemple et le MCE Customizer Je ne sait pas s'il y en a en français par
contre.

Finalement, la base de registre peut être modifier directement :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionMedia
CenterServiceRecording RecordPath

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Silvio" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le HP DEC 552 ... et j'aurais une question concernant
l'enregistrement de la TV.

En fait mes premiers tests sont concluants cependant tous mes
enregistrements se trouvent dans le répertoire TV enregistré de mes
fichiers
partagés.

Et moi j'aimerais pouvoir modifier ce répertoire de stockage.

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci pour vos réponses.

Silvio

Avec l'interface MCE, il est seulement possible de changer le disque dure...
Parametre/enregistreurtv/stockage des enregistrements

Il existe plusieurs plugin pour MCE qui support le changement de la
destination. Voir xpmce.fr dans la section Plugins
(http://www.xpmce.fr/forum/viewforum.php?f=4&sidf770593f47cdc16a97a09a2d3d6d9c).
Un exemple et le MCE Customizer Je ne sait pas s'il y en a en français par
contre.

Finalement, la base de registre peut être modifier directement :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionMedia
CenterServiceRecording RecordPath

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition
(remove oogle from email address to email me)

"Silvio" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le HP DEC 552 ... et j'aurais une question concernant
l'enregistrement de la TV.

En fait mes premiers tests sont concluants cependant tous mes
enregistrements se trouvent dans le répertoire TV enregistré de mes
fichiers
partagés.

Et moi j'aimerais pouvoir modifier ce répertoire de stockage.

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci pour vos réponses.

MERCI BEAUCOUP JE VAIS ESSAYER ...