Enregistrement de VHS sur DVD

Le
ASTING
Bjr à tous..

Existe t'il dans le commerce un Enregistreur DVD de salonmixte..lecteur
Cassettes VHS et enregistreur DVD..

afin de sauvegarder mes vieux enregistrement VHSsur Dvd????

Merci de vos réponses avisées..
  • Partager ce contenu :
J.Guy
Le #7628111
Oui , vu chez Boulanger, pas souvenir de la marque.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"ASTING" 415e98f4$0$22585$
[...]

Rolling P
Le #7628101
[...]

J'ai vu, si mes souvenirs sont bons, dernièrement une pub un appareil
Thomson à 299 ¤, Graveur DVD+R et lecteur DVD, magnétoscope VHS
Alric
Le #7627981
celui-ci par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Combi-DVD-Magnetoscope/Combi-DVD-Magnetoscope/JVC/3096-Combine-Graveur-DVD-Magnetoscope-DRMV1SEF.htm