enregistrement des video du camescope au pc

Le
jonano
je n'arrive pas a connecter mon camescope au pc malgrer
qu'ils soient connecter .
FDDKDR

Tu risques de ne pas avoir de réponses pour 2 raisons :

- la première car il manque quelques politesses dans ton message (moi, cela
ne me dérange absolument pas mais d'autres ...)
- la deuxième, et bien il nous manque beaucoup d'informations pour pouvoir
t'aider :

Quel est le type de ton camescope ? (analogique ? numérique ?)
Quel type de connection tu utilises à partir du camescope, et à partir du
PC, fire-wire (ou ieee1394, ou i-link), RCA (1 RCA avec fiche jaune pour la
vidéo et 2 RCA audio blc/noir et rouge), s-vhs ou USB (1 ou 2), et c'est
directement sur le PC ou part un boîtier externe, etc... ??? (+ de détails
il y aura, mieux ce sera ...).
Quel est ta configuration de PC (+ de détails il y aura, mieux ce sera ...)
?
Quel logiciel utilises tu pour utiliser ta caméra sur le PC ?
Qu'entends-tu exactement part "je n'arrive pas a connecter mon camescope"
???

Cordialement,

FDDKDR

"jonano" news: 703501c42fd4$b1bc0cc0$