Enregistrement vidéo ?

2 réponses
ptilou
Slt ,

J’ai acheté ça :
https://photos.app.goo.gl/5t1HdkXYsk6TxTJS8

Et donc c’est possible de connaÍ®tre la qualité maximum ?
Quelqu’un l’a ?
J’ai testé sur la sortie d’un android box télé et sauvegarde sur un Windows 10: avec le Soft camera, c’est pourrie, il dit qu’il sauvegarde en 4K je suis pas sÍ»r que les images face du 600 et j’ai des grosse déformations de la mort sur un cour de fac en visio ....

Je voudrais le mettre sur un boͮtier eos, et un Arduino avec un ssd, pour filmer en continu, genre vie de la flore et de la faune ...

Y a t’il quel que chose de fait ?

J’utilise sur une station HP, suce 15.2 .

Merci

Ptilou

2 réponses

David Larochette
Le 26/11/2020 Í  14:46, ptilou a écrit :
Slt ,
J’ai acheté ça :
https://photos.app.goo.gl/5t1HdkXYsk6TxTJS8
Et donc c’est possible de connaÍ®tre la qualité maximum ?

Google me dit
Le mieux serait d'utiliser v4l2-ctl pour énumérer ses capacités
ptilou
Le vendredi 27 novembre 2020 Í  10:23:15 UTC+1, David Larochette a écrit :
Le 26/11/2020 Í  14:46, ptilou a écrit :
Slt ,
J’ai acheté ça :
https://photos.app.goo.gl/5t1HdkXYsk6TxTJS8
Et donc c’est possible de connaÍ®tre la qualité maximum ?
Google me dit
Le mieux serait d'utiliser v4l2-ctl pour énumérer ses capacités

Je ne connais pas le paquet que tu site, hier après avoir discuté j’ai fait une mise Í  jour, et ce matin, j’ai eu une multitude d’erreur avec le paquet est déjÍ  installé, et le disque est plein, (man quota) et demain j’ai une partielle de constitutionnel !
Après avoir posté je me suis dit être dans l’erreur de vouloir brancher ce boÍ®tier sur un Arduino, et que peut-être un cÍ¢ble usb-Hdmi, peut fonctionner ? Cela dépasse mes connaissances...
Enfin je vais d’abord chercher Í  virer des paquets sur Suse, puis après je vais y réfléchir Í  nouveau, j’ai vue qu’il est possible d’installer un contrÍ´leur de carte sd avec un nano Arduino (3)et je me demande si un disque dur ssd, n’est pas une mauvaise idée, faut des ressources l’énergies ?
Merci

Ptilou