Enregistrements doubles

Le Chat
Bonjour

Je suis en trainde monter une base afin de constituer des menus pour la
semaine.

Tables
Tab_Menu : Num_Menu (Numauto) clef primaire- Date (Date/Heure)
Tab_Produit : Num_Prod (Numauto) - Nom_Prod (texte) - Calorie(Numérique/réél
double)
Tab_lignes_menu : Num_Menu(numérique) - Num_Prod(numérique)

Requête
R_Lignes_menu : Les trois tables jointes
Tab Menu - lien Num_Menu avec Tab_lignes_menu - lien avec Tab produit
(Num-Prod)

Formulaires
Form_ menu avec les deux champs
Sf_Lignes_menu avec menu déroulant

Bon voilà le topo

Je rentre dans mon formulaire, je tape une date
puis passe dans le sous formulaire et selectionne "beurre"
je passe au formulaire suivant, et quand je reviens au premier, j'ai deux
lignes "beurre". Brèfle, quand je créé un enregistrement aussitôt celui ci
se dédouble.
Sont-ce mes yeux ?

J'ai du rater un lien mais je ne comprends pas. Pourtant c'est de la
simplicité simple.
Merci de vos conseils
Amitiés à tous
Steph

--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr
fcpe.cdpe.33@wanadoo.fr - 05 56 33 98 98 -

Bear76
Le Chat a pensé très fort :
[...]

Salut,
Peut être "balancer" ta base de données ici, histoire que l on puisse y
jeter un coup d'oeil!
@+