enregistrer appel telephonique pour webradio

al.achar
Bonjour,

J'ai besoin, dans le cadre d'une Webradio, de diffuser des
conversations t=E9l=E9phoniques entre un invit=E9 qui est dans le studio
et des auditeurs qui appellent (genre "le t=E9l=E9phone sonne" de France
Inter).
Actuellement je dirige un micro vers le haut parleur du t=E9l=E9phone. La
qualit=E9 est, bien s=FBr, tr=E8s moyenne.
Il y-a-t'il un moyen pour r=E9cup=E9rer le son du t=E9l=E9phone sans passer
par son haut parleur, des t=E9l=E9phones avec sortie directe vers un
ampli ou une carte son, ou un appareil qui se brancherait sur la prise
de t=E9l=E9phone l=E0 aussi reli=E9 directement =E0 la carte son du PC
existent-ils ?

merci d'avance pour vos r=E9ponses

Scotty
a exprimé avec précision :
Actuellement je dirige un micro vers le haut parleur du téléphone. La
qualité est, bien sûr, très moyenne.
Il y-a-t'il un moyen pour récupérer le son du téléphone sans passer
par son haut parleur, des téléphones avec sortie directe vers un
ampli ou une carte son, ou un appareil qui se brancherait sur la prise
de téléphone là aussi relié directement à la carte son du PC
existent-ils ?

Salut,

Il te faut un insert téléphonique.
Il se connecte à ta ligne téléphonique et sort sur la console.
Il dispose d'un inter pour raccrocher et d'un réglage de sensibilité.

Une question dans google avec "insert téléphonique radio" devrait
t'aider.
Tu peux aussi solliciter fr.rec.radio.

A+

J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

Jil S
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

J'ai besoin, dans le cadre d'une Webradio, de diffuser des
conversations téléphoniques entre un invité qui est dans le studio
et des auditeurs qui appellent (genre "le téléphone sonne" de France
Inter).
[...]

merci d'avance pour vos réponses

pour pas cher, je dirais n'importe quel soft voipphone qui propose
gratuitement un numéro sur la France: tu te fais appeler sur ce numéro
qui aboutira sur ton pc.

ou voir Skype In payant

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

al.achar

[...]

Merci pour toutes ces infos. J'ai finalement opté pour un téléphone
avec sortie audio...