Enregistrer au format html avec vba...

Blackkrusty
Bonjour !

J'ai besoin de publier au format html mon classeur
en plusieurs partie.

Pour cela j'aimerai utiliser la methode ActiveWorkbook.PublishObjects.Add en
specifiant comme argument
'source' une plage de cellule à chaque fois, mais excel semble refuser la
variable range que je lui donne...
voici grossomodo de code :

Dim Plage As range
Set Plage = Activesheet.Range(Cells(selection_debut, 1),
Cells(selection_fin, 2))

With ActiveWorkbook.PublishObjects.Add(xlSourceRange, _
"C:\Documents and Settings\yohanb\Bureau\test.htm", "CP2003",
plage,_
xlHtmlStatic, "1", "")
.Publish (True)
.AutoRepublish = False
End With

Si je met un argument source en 'dur' comme "$J$8:$N$10" ca marche. Or dans
l'aide il semblerait
que l'on puisse specifier une plage par son non, ce qui est la cas ici non ?

Voila, j'espere que k'un de vous saura m'aider !
merci.

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

Essaye de remplacer Plage par Plage.Address dans les paramètres de ta méthode
Add.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :