Enregistrer automatiquement une copie de secours avec Word 2007?

1 réponse
Hanot Mambres JJ
avec 1 Word précédent, j'avais installé un "truc" pour que tout document word
que j'enregistrais était aussi enregistré automatiquement une 2ème fois dans
une copie de secours, ce qui était très bien, vu qu'un accident peut toujours
arriver et que le doc. qu'on a enregistré soit zappé par une fausse
manoeuvre. je ne parviens pas à le faire avec word 2007, qui peut m'aider?

JJ

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussiiii !!!

Hanot Mambres JJ a écrit :
avec 1 Word précédent, j'avais installé un "truc" pour que tout document word
que j'enregistrais était aussi enregistré automatiquement une 2ème fois dans
une copie de secours, ce qui était très bien, vu qu'un accident peut toujours
arriver et que le doc. qu'on a enregistré soit zappé par une fausse
manoeuvre.

Ben oui, tu as bien raison...

je ne parviens pas à le faire avec word 2007, qui peut m'aider?

le robot de service, sans aucun doute...

De rien, de rien...

Circé
http://faqword.fr

JJ