Enregistrer automatiquement les pièces jointes

Patrick JAUBERT
Bonjour,

Je voudrais créer une règle qui enregistrerait automatiquement la(les)
pièce(s) jointes d'un message ?

Comment procéder?

Merci d'avance

Kim Tear
Bonjour,

En ce qui est de créer une règle de messagerie pour l'enregistrement des
pièces des messages entrants, je ne pense que tu puisses le faire. Par
contre, on peut trouver des Add-ins intéressants sur le site suivant :
http://www.mapilab.com/outlook/?ga . T devrais pouvoir trouver ce que tu
cherches.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Patrick JAUBERT" a écrit dans le message de

Je voudrais créer une règle qui enregistrerait automatiquement la(les)
pièce(s) jointes d'un message ?

Comment procéder?

Merci d'avance

Kim Tear
Re Bonjour,

As tu regardé les outils fournis par ORNIC ? Il semblerait que cet éditeur
ait développé un outil pouvant sauvegarder les pièces des messages dans un
répertoire défini : http://www.ornic.com/add-ins/exlife.shtml

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft