Enregistrer avec le mirco de l'iMac ?

eric.hamery
Enregistrer avec le mirco de l'iMac ?

quelle logiciel me conseillez vous pour enregistrer par le mirco de
l'iMac un discourt, et l'avoir sous forme de fichier par exemple mp3 sur
le mac ?

Gratuit, au vu du peu d'usage que j'en ferait...

Merci d'avance pour vos reponses...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

DV
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit ceci :

[...]

Audacity fait ça très bien et permet d'exporter le son dans divers
formats audio : OGG, AIFF, etc. Le format MP3 n'est disponible qu'après
avoir installé la bibliothèque Lame (voir le paragraphe "Plug-ins and
Libraries" dans la page ci-dessous).

<http://www.audacityteam.org/download/mac>

--
DV
eric.hamery
wrote:

[...]

j'ai trouvé "Audio Recorder 3.2", simple et suffisant pour mon usage...
et gratuit...

merci quand même...

eric.hamery
DV wrote:

> [...]

formats audio : OGG, AIFF, etc. Le format MP3 n'est disponible qu'après
avoir installé la bibliothèque Lame (voir le paragraphe "Plug-ins and

je vais l'essayer merci...