Enregistrer Canal+

Jean Guillaume Pyraksos
Bonjour,
J'ai une Freebox avec DD et un abonnement Canal+ pris en direct.
Apparemment je ne peux pas enregistrer Canal.
Je pourrais acheter un enregistreur avec DD externe je suppose...
Mais d'autre part j'ai un Macbook Pro. Si j'achète une cle USB Miglia
TNT, cela peut-il faire l'affaire ?
Merci,

JG

blanc
Jean Guillaume Pyraksos wrote:

J'ai une Freebox avec DD et un abonnement Canal+ pris en direct.
Apparemment je ne peux pas enregistrer Canal.

Commencer de protester auprès de Free et Canal qu'on ne puisse pas
enregistrer les chaines de canal-sat sur la FB.
On prend Canal-Sat parce qu'il y une promo intéressante. On résilie des
chaines que sinon on aurait en double. Et on s'aperçoit ensuite que les
chaines qu'on a résiliées et qu'on pouvait enregistrer avant, on ne peut
plus les enregistrer, ni même faire de pause, par le logiciel de
canal-sat. :-(

Dommage !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Franck
JiPaul wrote:
[...]

Se contenter de protester contre Canal car Free n'y est absolument pour
rien dans l'affaire.

Par contre, il ne faut pas trop espérer avoir gain de cause, car Canal
facture son option "enregistrement" 7 euros par mois à ceux qui
disposent d'un décodeur capable d'enregistrer (sur la version satellite
du bouquet).
laurent.pertois
Franck <franck+ wrote:

[...]

Et ça ne pourrait pas faire l'objet d'une option pour Free ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES