enregistrer la configuration d'office exel 2007

tom33
Comment enregister ma configuration personnalisée d'Excel ou de Word pour une
nouvelle installation.
Merci pour la réponse

Papyjac
Bonjour tom,

Si bonjour est de trop n'y pense plus,

Bref, tu as fortement personnalisé ton EXcel, au point que tu n'as plus le
courage de recommencer ?
Sache que c'est l'occasion d'aprrendre la nouvelle version que de la
personnaliser une nouvelle fois, tu peux faire environ tous les 3 ou 4 ans
Mais comme tu ne dis pas qu'elle est l'ancienne version ni quelle est la
nouvelle, je doute qu'un divin sache réponde

Personnalement, j'ai changé de version plusieurs, et j'ai effectuer ces
opération manuellement : naturellement j'avais noté quelle personnalisation
de souhaitais faire

--
Papyjac

"tom33" a écrit :

Comment enregister ma configuration personnalisée d'Excel ou de Word pour une
nouvelle installation.
Merci pour la réponse

Misange
Bonjour
il faudrait que tu précises quelle est ta version d'office
(éventuellement aussi de ton OS).
dans office XP et 2003 tu as un assistant
http://support.microsoft.com/kb/298059/fr
dans office 2007, avec Vista, le dossier qui contient tes paramètres
perso est ici
C:Users[nom utilisateur]AppDataRoamingMicrosoft.
Il est en particulier utile de sauver les dossiers templates, Uproof,
word, excel

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

tom33 a écrit :
Comment enregister ma configuration personnalisée d'Excel ou de Word pour une
nouvelle installation.
Merci pour la réponse

Misange
Papyjac a écrit :
[...]

Je trouve ta réponse un peu "lapidaire" Papyjac. Pour avoir passé des
plombes à créer des modèles de classeurs ou de docs word, des thèmes,
pour avoir depuis des années des dictionnaires professionnels qui
intègrent le vocabulaire que j'utilise, avoir mis au point des modèles
de graphiques etc., je ne souhaite surement pas mettre tout à la
poubelle pour recommencer à chaque upgrade d'office ou à chaque
changement de machine. Ce n'est pas une question de courage mais une
question d'efficacité...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net
Papyjac
Bonjour Misange

On ne parle de la même chose. Tom parle de sa configuration, pas des outils
ou modèles qu'il a crée

Pour les outils et modèles, il faut juste faire une recette de l'ensemble au
moins du changement de version pour vérifier la compatbilité : elle n'est pas
garantie. Il peut avoir quelques ajustements à faire.

S'il en a beaucoup, ça peut lui prendre un peu de temps, voire beaucoup de
temps, mais on ne peut pas en faire l'économie, et c'est bien l'occasion de
s'appropier le nouvelle version

--
Papyjac

"Misange" a écrit :

Papyjac a écrit :
> [...]

poubelle pour recommencer à chaque upgrade d'office ou à chaque
changement de machine. Ce n'est pas une question de courage mais une

tom33
J'utilise Windows Xp avec Office 2007.
J'aimerais garder ma nouvelle bande d'outil ainsi que ma configue générale
pour pouvoir en changeant d'ordinateur la retrouver.
Merci pour toutes vos réponses