enregistrer dans une table les données saisies dans un formulaire

elisabeth
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour=20
enregistrer dans une table les donn=E9es saisies dans un=20
formulaire, c'est a dire que j'ai cr=E9=E9 un fomulaire en=20
mode cr=E9ation qui permet de saisir des item d'une demande=20
d'appro et la demande d'appro elle meme
et en cliquant sur le bouton enregistrer est-il possible=20
d'=E9crire un bout de code qui permettrait d'enregistrer les=20
informations afficher dans une table , pour les items de=20
l'appro dans la table ITEM_APPRO et pour la demande=20
d'appro dans la table DEMANDE_APPROVISIONNEMENT
est-ce-que quelqu'un peut m'aider???
je sais qu'il faut ajouter du code dans
Private Sub Commande6_Click()
On Error GoTo Err_Commande6_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName =3D "ss-Formulaire_Ajout_ItemAppro"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande6_Click:
Exit Sub

Err_Commande6_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande6_Click
=20
End Sub

mais je ne sais pas quoi ajouter!!!

merci =E0 tous

3stone
Salut,

"elisabeth"
je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour
enregistrer dans une table les données saisies dans un
formulaire, c'est a dire que j'ai créé un fomulaire en
mode création qui permet de saisir des item d'une demande
d'appro et la demande d'appro elle meme
et en cliquant sur le bouton enregistrer est-il possible
d'écrire un bout de code qui permettrait d'enregistrer les
informations afficher dans une table , pour les items de
l'appro dans la table ITEM_APPRO et pour la demande
d'appro dans la table DEMANDE_APPROVISIONNEMENT
<snip>

Pourquoi ne base tu pas le formulaire sur la table ?
pareil pour le sous formulaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

"elisabeth"
oui je sais ms je veux faire un formulaire de saisie et je
ne veux pa qu'il m'affiche les enregistrements précedents

Dans ce cas, il suffit de positionner la propriété "Entrée de données"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP