Enregistrer une émission TV sur disque dur d'ordinateur.

Mara la Coquine
Salut, tout le monde. Voilà, j'ai remarqué que j'avais un port "USB-IN"
sur ma télévision. Est-il possible, via un cable USB reliant le téléviseur
à mon ordinateur, d'enregistrer (ou copier/stocker) une émission
(documentaire sur National Geographic) sur disque dur (de manière
éventuellement à le graver dur DVD par la suite). Et si oui, existe-t'il
un programme informatique pour cela?

Merci pour vos réponses.

Mara
Impatiente

antispam.cool@gmail.com [remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"

Mara la Coquine
Mara Jade à Mara la Coquine:

Merci pour vos réponses.

Merci à tous! J'y voit déjà un peu plus clair...
;-((((

[...]
claude bb
Le 19/05/2012 12:33, Eric Masson a écrit :
"Mara la Coquine" writes:

'Lut,

[...]

En fonction de la télé et de son firmware, il y a peut-être une option
PVR disponible.

Certaines LG& Samsung disposent de firmwares alternatifs qui leur
ajoutent ce type de fonction.

j'ai une tv samsung, pet tu en dire plus?
merci
Eric Masson
claude bb writes:

'Lut,

j'ai une tv samsung, pet tu en dire plus?

Voir du coté de SamyGo qui supporte une bonne partie de la gamme
Samsung : http://www.samygo.tv/

--
AC> Nous avions par ailleurs l'habitude de poster parfois sur
AC> fr.misc.justice, nous ne le pouvons plus !
Ce forum n'existant pas, ce n'est pas étonnant ....
-+- BE in GNU - Les aventuriers (ridicules) du forum perdu. -+-
1 2