enregistrer un événement sur plusieurs jours consécutifs ?

Le
Willou
Salutations

je me creuse la tête depuis quelques jours et je ne trouves pas

par exemple je doit enregistrer sur mon palm différents horaires sur
l'agenda et je ne trouve pas comment faire les enregistrements suivants

début 20H
fin 8h (le lendemain

pour l'instant je fais
début 20h
fin 23h55
début 0h
fin 8h

ce qui n'est pas vraiment optimal

et j'ai bien entendu plein de trucs du genre à noter

une solution ?

merci d'avance
Patrick D.
Le #8923051
On Fri, 16 Apr 2004 03:05:45 +0200, Willou

[...]

je viens d'essayer sur mon T3. Ca fonctionne
Heure de début 20h ( noté vendredi), heure de fin 7h ( et ça note samedi),
et on le retrouve le samedi. après tu répétes l'evenement.
bref ça marche comme ça doit le faire

m'écrire *
Fred
Le #8923021
Willou wrote:

Salutations

je me creuse la tête depuis quelques jours et je ne trouves pas...

début 20H
fin 8h (le lendemain

Il me semble que ca depend de la version de PalmOS et du desktop et que
ce n'est qu'a partir de la version 5 qu'on peut avoir des evenements sur
2 jours (hors repetition evidemment). SGDG

--

Frédéric
Willou
Fred a écrit :
Willou wrote:

[...]

ça me semble donc impossible sur mon zire (palmos 4.1...)

c'est bien domage...