Enregistrer un fichier Excel sur un ftp

Nono
J'ai un compte LycosMultimania, File Zilla en ftp,et je n'arrive pas à
enregistrer un fichier Excel (Office 2000) sur le serveur ftp
Celui-ci est bien créer dans la liste des sites internet (fenètre Regarder
dans:),mais invariablement j'ai un message d'erreur : impossible d'accéder au
serveur ftp

Merci de bien vouloir me guider

Nicolas (Besançon)
Bonsoir,

Je n'ai pas l'habitude de répondre ici mais je tente...

A l'endroit où vous avez indiqué l'adresse du serveur, essayez d'ajouter
devant ftp://
C'est parfois peu mais il m'est arrivé de constater un blocage à cause de
cet "oubli".

Amitiés,
Nicolas.

"Nono" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Nono
Merci Nicolas mais cela ne change rien
Lorsque dans "regarder dans:"
Adresses Internet (FTP)
Ajouter/Modifier des adresse....
Je saisi le nom ftp.membres.lycos.fr
Plus le nom d'utilisateur et mot de passe dans les zones appropriées
j'obtiens bien:
ftp://membres.lycos.fr
Mais mon fichier ne passe pas:
Quand je sélectionne l'adresse ftp la machine reconnaît mon nom
d'utilisateur et me propose de saisir mon mot de passe, puis aprés voir
cliquer sur enregistrer et environ 2 minutes d'attente j'ai le message:
Impossible d'enregistrer "ftp://membre.lycos.fr/nomfichier.htm" le dossier
est un lecture seule.

Merci si quelqu'un peut m'aider